Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Professeur de projection astrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 13:23

Bonjour,j'aurai voulu être un professeur de projection astrale..
J'explique cet art:

La projection astrale permet de se projeter dans le monde des esprits.. Dans ce monde, plusieurs actions sont possible: communiquer avec les morts, et aussi communiquer avec les mortels à traver ce monde...
Quand je parle de communication , je veux dire: ordonner.
Je m'explique.
Vous voulez que votre père vous achète un balai... Vous lui demandez, et il vous répond non.
Obstiné, vous vous mettez dans un coin, et vous rentrez en transe. Votre âme se sépare de votre corps, et vous naviguez dans le pays des esprits. Invisible aux yeux des vivants, vous allez voir votre père, et vous le persuadez d'acheter vote balai... (Il fera comme si s'était sa conscience qui lui parle.)
Aussitôt, vous sortez de vorte transe, vous retournez voirevotre père, vous lui reposez la question et... Surprise! Il vous répond oui!

Remarque: si je suis admis, je demande que cet usage de magie soit sanctionné si il est utilisé par usage personnel (il existe un moyen pour les sorciers de savoir si cette magie a été utilisée.) Cette magie doit être utilisée uniquement contre le Mal selon le Code de la Confrérie des Mages de la Magie Déstinnée aux Usages Astraux.


En éspérant que vous comprendrez cette magie,
Ryan Moatee

J'aurai volu nommer ma salle: Salle de Communication avec les Esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Porjection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 14:27

Cela ne me dérange pas du tout qi vous n'acceptez pas, je le prendrai bien!




lol

XD

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 82
Localisation : dans les bras de quelqu'un de doux
Date d'inscription : 22/06/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 14:34

Tu as fait un long meeeeeeeeeesssss OO

Juste pour dire ca ? M'enfin , je ne pense pas que le terme 'magie' soit vraiment correct pour ce forum ^^ essaye de trouver un autre mot ...Je pense que tu vas devenir prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 20:56

bonne intuition Eiri, quand au terme magie, il ne me derange pas vraiment (du moment qu'on ne sous entend pas la magie de carton pate^^)

Sinon Ryan, bienvenue parmis les profs d'esoloria cheers
je trouve ton idée de cours très bien et bien sur je pense aussi qu'un usage abusif de ce pouvoir devra etre sanctionné.

Et desolé du retard, mais comme je l'ai dejà dit à Felinx, ma vie n'est pas focalisée sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Merci   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 21:11

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis heuuuuuuuuureuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx!!!!!



Houlà! il faut que je me calme!....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 22:39

[heureuxxx ? Houla, non, je me calme, j'arrête pour ça ! Mais surtout. . . "J'IRENT" !!!]

Mais. . . tout de même, à quoi peut bien me servir un balais ? cune envie de nettoyer, moi ! J'ai dit que j'arrétais ? Nooooon. . .

Cette magie doit être utilisée uniquement contre le Mal selon le Code de la Confrérie des Mages de la Magie Déstinée aux Usages Astraux.

Houlà, c'est compliqué, tout ça, je ne connais pas. . . ce n'est pas dans MES règles. . .

Désoléééééééééééée !!! J'arrête un peu, ptétre ! Désolée, mon perso m'influence !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 23:08

[oui : heureux !!! avec un x ! Alors ceres je crois que là tu ferais mieux de silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 23:10

[Non, ça je le sais ! (===>attention ! J'ai eu 19, 5 à ma dernière dictée !!! S'il vous plaît !!!) C'est juste un petit trip, si on le lis comme ça s'écrit. . . cherchez pas à comprendre !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale EmptyVen 24 Juin - 23:13

[19,5 ? bravo ! moi au collège ma meilleure note en dictée etait 16 ! mais bon on en faisait pas souvent...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Professeur de projection astrale   Professeur de projection astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir professeur
» Felinx Jartax: un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser