Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 respect et patience...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: respect et patience...   respect et patience... EmptyJeu 23 Juin - 23:34

Voilà deux mots que j'aimerai que vous memorisiez; J'ai l'impression qu'une ligue Rolling Eyes s'est créé contre les personnes faisant des fautes d'orthographe ou qui font des messages de moins de 5 lignes. Bien sur je deteste le flood et les personnes qui ne respectent pas le travail d'hazuki et de moi, mais ces personnes ne sont peut etre jamais allé sur un rpg et ne sont peut etre pas familier avec ce genre de forum. Donc j'aimerais un peu plus de patience de votre part.
J'aimerais ajouter aussi que ce qui n'est pas entre [] n'est que pure fiction donc, ne vous enervez pas si un perso vous traite de la plus horrible façon ! Ce n'est que de la fiction et la personne derrière l'ordinateur n'a souvent aucune reel colère contre vous. Ce n'est souvent qu'un jeu. Faites bien une barrière entre la réalité et la fiction.
Pour les nouveaux qui ne savent pas bien comment les choses se déroulent dans un rpg, regardez les messages des autres. cela peut vous des idées. Bien sur vous n'etes pas obligé de faire des messages d'une trentaine de lignes. Mais les messages bien ecrits et interressants auront une meilleure réponse qu'un message fait à la va vite.

Jespere que ce petit message apaisera les tensions.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 0:38

Lorilouz Bloody a écrit:
Mais les messages bien ecrit et interressant aura une meilleure réponse qu'un message fait à la va vite.

"Auront" et pas "aura"!! Tu parles de plusieurs messages alors il faut mettre le verbe au pluriel!!!
Et puis "écrit" prend un S parce que messages et au pluriel...Et "interessant" aussi!! un S!!! Corrige ça avant de critiquer!!! Laughing Laughing Laughing
Moi non plus je supporte pas de voir des fautes bêtes comme ça Laughing
Non je blaguais...Mais tu as réelement fais des fautes...

Quelle ligue?? Je vois pas de ligue??
Ah nan nan...Juste des personnes qui gueulent c'est tout mais aucune ligue en vue rassure toi Very Happy Laughing

Enfin p't're si en fin de compte...--'
Enfin bref...Je ne suis pas très patiente personnellement mais j'veux pas de mal à ces "gentils pitits nouveaux" ...Je veux zuste le bien être du forum! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 20:48

oui je comprend mais c'est pas la peine de leur sauter à la gorge^^
et je devais etre très fatiguée quand j'ai ecris le message au dessus ! toute mes excuses ! Enfin je pense que vous avez compris le pourquoi de cette annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 20:52

ILS IRENT, NON MAIS, ILS IRENT !!! DEMA COURTE VIE, JE N'AI JAAAAMAIS VU çA !!! ILS IRENT !!!! ILS IRENT !!! N'IMPORTE NAWAK !!! VRAIMENT, çA ME CHOQUE SINCÈREMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 20:58

De quoi "ils irent" ? Qui a ecrit ça ? moi ? non ça m'etonnerait... euh tu peux t'expliquer calmement Ceres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... EmptyVen 24 Juin - 21:55

Mdrrrrrr ceres tais toi tu parles trop fort l'Antarctique n'a pas besoin de savoir c'que tu racontes!!! Baaah oui tu parles tellement fort --'
Bref, c'est une faute à la con sans rire et il ose dire qu'il est en 5e? Ce2 oui mouahahahahaaha...Attends meme moi en 6e, j'passe en 5e, j'fais pas des fautes comme ça!! J'ai trop halluciné...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect et patience... Empty
MessageSujet: Re: respect et patience...   respect et patience... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect et patience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser