Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Indiscutable , et trés ennuyant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyJeu 23 Juin - 22:35

Hisoka arriva d'un pas rapid e...Il etait vraiment trés enervé envers un certain professeur ...Son expression montrait un méprit profond et il alla jusqu'a la porte de la directrice Lorilouz mais ne toqua pas tout de suite car il discerna la presence d'une eleve qu'il connaissait legerement : Ceres ...

"Bonjour ..."

murmura t'il d'un ton préssé

"Etes vous venue pour la meme raison que moi ? Contre un destable professeur de cette ecole dont j'ai helas du avoir affaire ..."

maugréa t'il fixant la poignée

[lorilouz , on t'attend apres ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyVen 24 Juin - 17:02

¢érès hocha lentement la tête. Elle accompagna son geste de quelques paroles :

"Oui, exactement. . . je crois que des mesures sont en train d'être mises en place, mais. . . "

La jeune fille attendit devant la porte, caressant Astaroth qui ronronnait comme un hélico. ¢érès se laissa glisser lentement le long du mur et atterrit sur les fesses. Elle soupira, car la porte mettait du temps à s'ouvrir. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyVen 24 Juin - 21:02

celle ci s'ouvrit brusquement, decouvrant à Ceres et à Hisoka, le désordre affligeant qui regnait dans ce bureau. Tout deux se demandèrent comment s'était ouverte la porte puisque Lorilouz se tenait derrière son bureau. Elle leur fit signe d'entrer tout en continuant à lire une feuille qu'elle tenait dans la main. Elle posa celle ci sur une pile de documents et enfin leur demanda

"bonjour professeur et mlle Miori... puis je savoir ce qui vous amènes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 12:43

"Bonjour Mlle Bloody ...Je crois que Ceres , si j'ai bien compris , est venu pour la meme raison que moi ...Nous avons à nous plaindre ...d'un professeur ...Peut etre meme deux ...Qui sont ...D'un niveau affligeant "

Lorilouz les laissa entrer mais ne dit rien a propos de "asseyez vous " ...Par contre , la directrice s'assit ...Hisoka expliqua donc ,restant debout

"Je me vois dans l'obligation de faire quelque chose ...Il se trouve que deux professeurs , non , et de loin , je pense , pas le niveau d'enseigner et , d'apres ce que j'ai vu de mes yeux ...sont ..."

Il s'arreta cherchant ses mots

"Disont que si les eleves ne sont pas motivés , au bout de 5 mns , le professeur dira "bon puisque vous n'êtes pas motivés , j'arrete le cours , viens , (parlant a l'autre prof) on va combattre ..."

Il ajouta

"Ils sont déjà a un retard considérables , sachant que pour le premier cours , le professeur est censé apprendre le lexique ainsi que les bases ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 12:52

Lorilouz hocha la tete, ayant elle aussi assister à la fin... plus qu'etonnante du cours de combat.

"Je ne crois pas que Mr Moatee se soit conduit de la meme façon..."

dit elle en les regardant tout les deux

"de plus j'ai remarqué que certains élèves..."
et elle regarda Ceres fixement en disant cela
"se conduisent d'une façon plus qu'insolente pendant ces cours ! Bon certes cela permet de juger l'aptitude du professeur. Mais si vous ne lui laissez aucune chance dès le début..."

elle ecrivit un petit mot sur un parchemin

"Enfin, vous portez des accusations, ce qui sont accusés se doivent d'etre là pour repondre. je vais donc faire appeler Mrs Jartax et Moatee !...Alucard !!!"

cria t'elle. Et aussitot une chauve souris voleta jusqu'à elle, elle lui donna son message et aussitot la bete partit chercher ses destinataires
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 13:59

[Pour l'instant, je ne porte aucune accusation contre Ryan Moatee ! Mais ça va p'tét venir ! Twisted Evil ^^ Mais, en fait, ce qui m'énerve le plus, c'est que j'avais fait un long message, d'au moins 20 lignes, je poste, je regarde et là, juste avant mon essage, je vois : "Comme vous n'êtes pas motivés, je stoppe le cours. Ryan, on va se battre ? " Hahaha ! Mon dieu, quel humour désopîlant ! Et mon message de 20 lignes ? Vous en faite quoi ??? GRRRRR !!! Evil or Very Mad]

¢érès resta, elle aussi, debout. Il est vrai qu'elle avait été plutô^t insolente pendant le cours, mais quand elle était entourée de personnes débiles. . . elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Mais Felinx avait tout de même arrété le cours bien trop tôt. . .
De plus, ces deux professeurs mettaient bien du temps à se pointer ! ça devait faire bien 10 minutes que ¢érès attendait là, regardant les tonnes de paperasse qui se trouvaient sur le bureau de Lorilouz. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 14:04

[meuh... n'insultes pas mon bureau ! lol Je sais moi aussi ça m'enerverait, mais je suis sur que tout va se regler]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 18:04

Ryan entra dans le bureau de la directrice, impréssioné... Il se demandait la raison de sa convocation, et eut une idée, mais il la garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 18:07

[ je n'était pas inscrit dans l'école lorsque je suis arrivé dans le cours de Mr Jartax, je n'étais donc pas professeur!, je ne comprends pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 18:13

[ryan il y a la fonction editer quand tu veux rajouter quelque chose mais que tu as déjà posté... Juste une question : remarques tu une différence entre tes messages et les miens (ou ceux de ceres et hisoka...)]

"bonjour Mr Moatee, nous allons attendre Mr Jartax avant d'entrer dans le vif du sujet voulez vous ?"

dit Lorilouz remarquant l'entré silencieuse de Ryan. Il semblait assez impressioné, mais Lorilouz assez sadique (ba oui directrice d'esotoria quand meme^^) ne fit rien pour le rassurez. Alucard revint de sa course et alla s'installer sur son perchoir, la tete à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMar 28 Juin - 18:20

"Je sais pourquoi je suis là. Mais je voudrai uparavant vous signaler le comportement déplorable de Mlle Miori avec Mlle Arisa , mais il y en avait d'autre..."
Je pense que j'ai fait une erreur en retrant dans le cours de Mr Jartax, car je suis vraiment dégoûté que les élèves aient été aussi mesquin avec le professeur , non pas que ce soit un professeur exemplaire, je l'admet!
La deuxième erreur que j'ai faite, c'est celle dont vous m'accusez, je l'admet, j'ai très mal agit. Mais je préfère attendre Mr Jartax, c'est plus préférable."


Ryan était rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMer 29 Juin - 13:59

Entrat alors Felinx Jartax , d'un pas décidé. Sans jeter un coup d'oeil aux personne se trouvant dans la salle .

"Je n'au aucune envie de rester ici alors allons droit au but :
Quele est la sanction pour avoir éjecter mademoiselle Ceres dans les rose alors quelle empêchait le bon fonctionnement du cours :
Je suis relever de mes fonctions ou alors je......................."

Lorilouz Bloody interompat Felinx
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyMer 29 Juin - 14:11

Lorilouz leva un sourcil surprise...

"Ce n'est pas vraiment la raison de votre convocation ici... Seulement des personnes se plaignent entre autre que vous baclez vos cours au profit... de combattre avec Mr Moatee. Si vous ne vous sentez pas capable d'assurer les cours jusqu'au bout, je crois qu'en effet il faudra vous relevez de vos fonction. Certes je sais que Mlle Miori ce n'est pas obligatoirement comporté bien avec vous, mais dans ce cas il fallait lui mettre une heure de colle et pas arretez le cours^^ !"

dit elle en le regardant dans les yeux. Ces manières l'exasperait un peu. *Non mais on rentre pas dans mon bureau comme ça*

[Hors jeu : Y'a aussi la longueur de vos messages qui vont pas. Que vous fassiez des fautes d'orthographe ça je peux comprendre, mais que vous repondiez à un message de 20 lignes par un message de 2 lignes, ça se fait pas pour la personne. Vous ne respectez pas le travail des autres en faisant ça]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyJeu 30 Juin - 18:43

[Z'avez remarqué, ze fait des messazes plus longs maintenants !!!! lol ;-) Exssepté sselui là, bien entendu, ou ze n'ai que ssa à dire... Dézolé! lol Bad)Bad)Bad)]l
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyJeu 30 Juin - 18:57

[aurais tu un cheveux sur la langue ? c'est très vilain de se moquer de ceux qu'on se problème (comme moi^^ mdr) En tout cas c'est très bien d'essayer de t'ameliorer ! et n'hesite pas à faire de long et long et long messages ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Moatee
Professeur de projection astrale
Ryan Moatee


Nombre de messages : 190
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/06/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyJeu 30 Juin - 19:09

( Je ne savais pas que tu étais dans ce cas, lol! Non, c'était juste pour délirer un peu, vu que l'atmosphère est très tendue lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermagick.free.fr
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! EmptyVen 1 Juil - 0:08

[ba tu sais quand on regarde bien c'est pas vraiment genant ! ça amuse les gens, puis en plus pour moi c'est très discret^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty
MessageSujet: Re: Indiscutable , et trés ennuyant !   Indiscutable , et trés ennuyant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscutable , et trés ennuyant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser