Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près à donner un cours???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyMer 22 Juin - 19:48

Dans la salle qui était faite exprès pour les combats , il y avait Felinx: Il preparai son premier cours qui d'ailleur était pratiquement terminé.C'est alors qu'entrat dans le dojo une personne mais il ne savait pas qui c'etait

"Bonjour je me presente je suis Felinx Jartax, le nouveau professeur de combat. Et vous vous êtes...????

[demander un cours particulier je serai ravi de vous en donner un]


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Sayed

Zacharias Sayed


Nombre de messages : 302
Localisation : en train de se faire saigner *.*
Date d'inscription : 27/05/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyMer 22 Juin - 19:58

[il semble que mon post ne sera pas pour demander des cours particuliers mais : pour juger l'utilité de ce message en a t'il un ? et pour juger la premiere faute d'orthographe au titre , il faut le faire ...je deteste laisser passer ca ...vous m'en voyez navrer ...je serais ravie de voir que vous editez votre post ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.forumactif.com
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyJeu 23 Juin - 17:46

[. . . pas que j'aime bien Félinx, mais. . . toi aussi, tu fais des fautes ! Mais je suis quand m^mê plus de ton côté que de son côté. . . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyJeu 23 Juin - 18:24

[ptdrrrrrrr oui c'est vrai t'as pas tord Ceres...Mais j'suis quand même aussi plus de ton côté Zac'! gné gné gné]
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax
professeur de combat
Felinx Jartax


Nombre de messages : 59
Localisation : En train de se battre
Date d'inscription : 21/06/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyJeu 23 Juin - 18:27

[Arreter j'ai l'impression que vous vous liguer contre moi je le prends mal]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Kura

Daisuké Kura


Nombre de messages : 661
Localisation : 6 pieds sous terre U_U (AUTRUCHE OwO XD !)
Date d'inscription : 29/05/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyJeu 23 Juin - 18:30

[nooon sans rire XD non on créer pas un groupe pour t'achever te fais pas d'illusions, seulement j'ai pas l'impression que t'es inscrit à plusieurs forums --']
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? EmptyJeu 23 Juin - 23:19

[cela ressemble terriblement du flood^^ merci d'arreter vous tous. Et par pitié ne vous acharnez pas contre Felinx qui fait des fautes ! tout le monde n'est pas doué en orthographe ! moi par exemple^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près à donner un cours??????? Empty
MessageSujet: Re: Près à donner un cours???????   Près à donner un cours??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près à donner un cours???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser