Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crise d'hypoglicémie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 11:40

¢érès entra d'un pas lent et difficile dans la cuisine. Elle faisait encore un cris d'hypoglicémie ! Il lui fallait à tout pris du sucre.
De longues trainées de sueur apparaissaient sur le visage de la jeune fille qui résistait difficilement à l'évanouissement. BOÏÏÏÏÏNGGGG !!! La fille venait de se cogner contre un four. Elle n'y voyait plus rien et n'arrivait pas à distinguer où était l'armoire où était rangées les sucreries. ¢érès tomba à genoux sur le sol dur et froid de la cuisine. Elle allait tomber dans les pommes. . . si personne ne venaient, elle finirait dans le coma. . . dans le coma. . .
La salle commença à se transformer en un tourbillon et ¢érès sombra dans l'inconscience.
Plus aucun espoir. . .

Des bruits de pas se firent entendre. . . la porte de la cuisine s'ouvrit et laissa apparaître. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 11:44

luna qui vit la jeune fille s'empresa d'allé l'aider à se relever.elle savait ce qui lui arrivéalors elle alla chercher du sucre et essaya de l'aider à se relever.elle posa delicatement ses main sur les épaules de la jeune fille et essaya encore un fois de la reveiller.la jeune fille repis consience.enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 12:00

Le premier réflexe de ¢érès, quand elle ouvrit les yeux, fut de rejeter brutalement la main de Luna qui était posée sur son épaule.
Elle se sentait très faible, mais assez forte pour pouvoir prendre un morceau de sucre dans le placard des sucreries. Elle croqua le sucre de canne d'un bon coup de dent et ses joues reprirent presque leur couleur originelle. C'est à dire très pâle, mais moins qu'avant. ¢érès prit aussi, dans le placard, quelques bonbons qu'elle fourra dans sa poche. Au cas ou. . .
Elle se tourna vers Luna et murmura, à contrecoeur, un petit :


"Merci. . . "

Elle ne lui demanda pas son nom. À dire vrai, elle n'en avait rien à faire.
¢érès s'assit sur une table et continua à croquer son morceau de sucre, sans faire attention à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 12:03

luna ettend très ettonné de la reaction de la jeune fille lui sourit quand meme et lui demanda son nom.la jeune fille était très bizzaron aurrait dit un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 12:20

Cérès entendit la question de Luna et répondit :

"Mon nom ? Mon prénom. . . je préfère. . . ¢érès. "

¢érès haussa les épaules et s'étira comme un chat. Chat qui arriva,, quelques secondes plus tard, après que ¢érès eut émit une sorte de miaulement.
L'animal pointa le bout de son nez, renifla Luna, éternua et s'empressa d'aller sur les genoux de ¢érès qui le caressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 12:35

luna vit bien que le chat était ensorcelé.elle dit son nom à la jeune fille et s'approcha du chat.le chay était noir.elle aussi elle avait un chat.
"tu le fait expres ou quoi?3
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 13:15

¢érès regarda Luna et soupira. Elle pensa :

*Tssss. . . minable. . .y'a rien à faire. *

Elle répondit à la question de Luna :

"Qu'est-ce que je fais exprès ? Tu parles au chat ou à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 13:24

"d'etre agressive.c'est pour faire peur au autre?à mon avi tu dois pas avoir beaucoup d'amis."luna n'aimer pas les personnes qui était agressives pour se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 13:41

[agressive pour se donner un genre ? Ma perso n'et PAS agressive pour se donner un genre ! Elle est agressive tout court ! ]

¢érès soupira. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à cette fille, qu'elle soit agressive ou pas ? Elle lui répondit tout de même :

"Ah ouais ?!!! Je suis agressive ? Tu sais, je t'ai pas demandé de venir me sauver, je t'ai pas demandé de me. . . de me toucher !
Et puis, pourquoi j'aurais des amis ? Tu crois que je suis triste de ne pas avoir d'amis ?!!! Au moins, ça m'évite de perdre mon temps ! Et je pense que je devrais etre encore plus agressive : ça m'empécherait de parler à des personnes de ton genre ! Tu crois que j'ai choisi ?!! Tu le crois vraiment ? Tu crois que j'ai choisit ma vie ? "

Ele stoppas sa phrase, voyant que Luna jetait un œil bizarre au chat. Elle reprit d'un ton plus calme :

"Et. . . tsssss. . . tu crois aussi que j'ai ensorcelé ce chat pour me donner un genre ? Pareil que mon agressivité ? Tsss. . . tu ne comprends rien à rien : ce chat fait tout ce qu'il veut. C'est un chat normal. Je ne lui ai jeté aucun sort, rien. Après, on dit que c'est moi, qui est trop terre à terre et qui ne sait pas rever ??? Tsssss. . . "

La jeune fille se tenait fort à la table, serrant les poings pour s'empecher de lacérer le visage de cette. . . fille. . . ¢érès la regardait droit dans les yeux, avec une expression de mépris très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Luna Patterson
Restauratrice d'esotoria
Luna Patterson


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyDim 19 Juin - 18:30

lunase dit que cette fille n'en vallait pas la peine.elle voulait juste l'aidait à se relever.elle observa je chat noir un instant.elle essaya de le carresser mais le chat parti.alors elle le suivi.elle en profita pour partir.


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyLun 20 Juin - 12:52

[Lorilouz : Je vais me permettre d'effacer tout ces petits messages inutiles (meme si cela devait partir d'une bonne attention) pour que le sujet continue normalement)]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyLun 20 Juin - 17:45

[hum , dans ce cas j'arrive]

Apparament , Hisoka avait envie de se dougrdir la nuit car il s'etait levé habillé et avait traversé tout le chateau pour arriver aux cuisines ...Il souria malgré lui car il n'avait pas fait tres attention au chemin qu'il venait de prendre , etant legerement dans les vapes ...La nuit derniere , il n'avait pas dormit du tout et donc avec de grandes cernes ...Sur le coup , il avait envie d'un verre de jus d'orange maintenant qu'il etait là ...

Il entrevit une eleve et la salua d'un mouvement sans comprendre que la personne semblait avoir besoin d'aide ;;..
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Miori

Ceres Miori


Nombre de messages : 489
Localisation : En mal d'Internet...
Date d'inscription : 07/05/2005

Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie EmptyLun 20 Juin - 18:20

Luna avait suivi le chat qui l'avait griffée. ¢érès eut un sourire de contentement en voyant le chat revenir. Le chat regarda ¢érès dans les yeux et lui fit comprendre que "Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. " ¢érès le caressa et le remercia. Elle remarqua ensuite Hisoka.

"Bonjour. . . "

fit-elle d'un ton doucereux. Elle croqua dans un autre sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazehi.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Crise d'hypoglicémie Empty
MessageSujet: Re: Crise d'hypoglicémie   Crise d'hypoglicémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'hypoglicémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser