Esoloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans une école de magie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postes : Professeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyMar 26 Avr - 22:23

Vous pouvez demander à être professeur, il suffit de nous prévenir dans ce topic et attendre notre accord.
Vous pouvez enseigner toute sorte de magie ou autre cours. ^^
Je vous propose quelques cours (pour la magie) :
Dans les cours de magie si un élève à plus de la moyenne vous devrez lui donner un pouvoir. ( aller lire l'annonce sur les pouvoirs... cliquer >>ici<<)



La magie Blanche
Cette magie est surtout basé sur des sortillèges de protections, de guérisson ou autre... Bien qu'elle soit facile à utiliser, l'apprendre n'est pas une mince affaire... Les pouvoirs sont multiples. Ex. : Augmenter sa vitesse au celle d'autrui, sa force, guérir, se protéger de la magie, ect...

La magie verte
La voie druidique est une voie droite, élémentaire, qui va toujours à l'essentiel. On utilise la force de la nature, on apprend à écouter parler les arbres, à contempler pour voir les signes.

Magie elementale
C'est une forte magie en rapport avec les éléments tel que l'eau, le feu, ect...

La magie Rouge
Cela fait partie de la magie noire, mais c'est bien apart cependant, car... Vous pouvez changer les sentiments d'autrui, augmenter votre charme ou votre charisme. Cette magie est basé sur des rituels d'amour.

Magie noire
Essentiellement, la magie noire est une pratique de maléfices dirigés vers d'autres personnes. On se sert de l'énergie des autres plus souvent et on dépense toujours le moins d'énergie personnelle possible pour obtenir les résultats désirés.



Mais vous pouvez toujours nous surprendre en inventant d'autre catégorie de magie ! Very Happy
Ou d'autre cours ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyDim 5 Juin - 13:55

J'aimerais être professeur de magie illusionisme ...Niveau rouge-noir ...

Est-ce possible ...?svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorilouz Bloody

Lorilouz Bloody


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Qui pense pouvoir me localiser ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyDim 5 Juin - 15:39

Bien sur mais n'oublie pas que tu restes un eleve quand meme, et oui c'est la règle
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyDim 5 Juin - 15:40

Je ne comprend pas ...Comment puis-je être eleve et prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Hisakima
Directrice de l'academie & de Solaria
Hazuki Hisakima


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2004

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyDim 5 Juin - 15:44

Ben si tu étais prof tout court tu pourrais pas faire gagner des points à ta maison... (snif)

Mais tu est prof pendant ton cours et élèves dans le jeu et les autres cours ^^ lol

Je sais pas si tu m'a comprise ^^"

Sinon ta salle de cours tu veux l'appeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
dangereux errant
Hisoka


Nombre de messages : 211
Localisation : en train de faire un château de cartes ...
Date d'inscription : 05/06/2005

Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs EmptyDim 5 Juin - 15:47

Illusion silteplais ^^

Oui je comprend mais ...Un prof doit il faire gagner des points a sa maison ...Tout cela me rapporte a Harry Potter ...Il est vrai que ca en change le concept ...

Amusant ...Mais je ne vois pa scomment je pourrais gagner des points (Je ne ferais jamais le leche botte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes : Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Postes : Professeurs   Postes : Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes : Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoloria :: Administration :: Secreteriat :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser